Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
10 mars 2013

Petits pois!!!

J'ai un foulard que je me suis achetée au sud de la France, j'adore les petits pois et je voulais me faire une bague assortie. Vu que j'étais lancée, j'ai utilisé mes petits pois pour faire un bracelet et un collier lentille façon " Boonie".

IMG_3317_DxO                                      Voici le fameux foulard.

IMG_3315_DxO

                                      Bague et bracelet.

IMG_3316_DxO                                        Collier lentille.

Voilà pour aujourd'hui, je pense qu'il y en aura d'autres dans les prochains jours.

A bientôt, bisousss...

Publicité
Commentaires
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité