Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
3 mars 2013

Voici d'autres réalisations suite au stage de

Voici d'autres réalisations suite au stage de Fabi.

 

IMG_3298_DxO

                            Collier en transfert dans des tons très doux.

IMG_3299_DxO

                                                   La bague assortie.

IMG_3300_DxO

                                                         Et une broche.

 

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai appris durant ce stage ,et j'ai beaucoup d'idée, mais très peu de temps en ce moment.

Mais j'ai hâte de m'y mettre.

Je vous dis à bientôt et gros bisousss...

Publicité
Commentaires
T
Coucou, c'est très beau, bravo !!! J'ai aussi bcp aimé cette technique et ce montage... c'est tendre, tout doux et très beau !!!<br /> <br /> Des bisous, <br /> <br /> A bientôt !!!
R
j'aime bien les couleurs et les assemblages ! bravo pour la broche aussi...
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité