Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
26 janvier 2013

Petit challenge chez Swiss Polymer.

Sandra,du Swiss Polymer Group nous a lancé un petit challenge sur le thème du chat.

Voici donc mes réalisations:

IMG_3283_DxOUn petit pendentif fait en transfert.

IMG_3285_DxOJ'avais un petit sac noir et j'ai voulu l'accessoiriser,c'est une broche que j'ai accroché,comme ça si je veux changer je peux sans soucis.

IMG_3286_DxOUne autre broche mais plus petite cette fois,j'ai gardé toujours la même image qui me plaisait bien.

IMG_3287_DxOMaintenant c'est un chat fait avec du fil d'alu plat,mais je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais en faire,car je le trouve un peu grand.Si quelqu'un a une idée???

 

N'hésitez pas à aller voir ce que mes copines ont réalisé sur Swiss Polymer Group.

Je vous dis à bientôt et gros bisousss...

Publicité
Commentaires
M
Superbes créas, j'ai admiré sur ton sac ta broche, elle m'a sauté aux yeux car elle est d'une beauté sensationnelle !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
C'est vraiment mignon. Bisous
R
J'adore ton modèle de chat !! Le pendentif est vraiment superbe… Je cours voir sur le group swiss…<br /> <br /> Biz et bonne fin de weekend,
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité