Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
20 janvier 2013

Petites fées!!

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté.Une personne m'a contacté pour créer un pendentif, pour offrir à une personne qui adore les fées.

Je devais donc faire un pendentif  mauve violet avec une fée.J'étais un peu embêté,car je ne savais pas dans quel direction partir.

Finalement j'ai eu l'idée de partir sur du transfert.Voilà donc deux pendentifs, un ovale et un rond.La personne a choisi le rond.

IMG_3126_DxO

 

IMG_3127_DxO

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous dis à bientôt, bisousss...

Publicité
Commentaires
E
Trop mignonnes! Biz
B
Très joli, tout en finesse !
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité