Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
5 octobre 2014

Rencontre en Valais!!!

Samedi a eu lieu notre traditionnelle rencontre avec quelques membres du Swiss Polymer Group.Nous sommes allées en Valais. C'est Yasmine qui nous a accueilli.

Nous étions en petit comité mais c'était super comme d'habitude.

Nous avons testé le silk screen et réalisé quelques créas en s'inspirant des bijoux d'Anarina Anar.J'adore ce qu'elle fait, voici mes réalisations pas encore montés!!

DSC01494_DxO

DSC01513_DxO

Maryvonne nous a pretté de jolies tampons et fait découvrir une poudre que l'on utilise normalement pour le scrapbooking. Cela donne une brillance incroyable.

DSC01504_DxO

DSC01507_DxO

Voilà pour aujourd'hui, je me réjouis de la prochaine rencontre.A bientôt ,Bisoussss....

Publicité
Commentaires
A
Waouh, curieuse de connaître la technique !!!parce que le résultat est bluffant, et coup de coeur pour le coquelicot... jolies créations bravo
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis promené sur votre blog avec plaisir ! vos créations sont magnifique !!! Félicitation !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dotie
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité