Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
11 juin 2014

Voilà un moment que je ne vous ai rien montré. Je

Voilà un moment que je ne vous ai rien montré.  Je vais donc y remédier. Plusieurs choses avec différentes techniques que j'ai réalisé avec de supers tutos.

DSC00989_DxO

DSC00996_DxO

DSC00997_DxO

Voici des coquelicots selon le tuto de Tranches de canes. J'adore!!! C'est frais et très estival !!!!!

DSC01000_DxO

DSC01001_DxO

DSC01002_DxO

DSC01003_DxO

DSC01004_DxO

Ces réalisations ont été faites depuis le tuto de Cristalline. Ce côté naturel me plait beaucoup!!!!

Voilà pour aujourd'hui, c'est promis je ferai moins longtemps la prochaine fois avant de vous montrer mes créations..... A bientôt et gros bisousssss......

Publicité
Commentaires
L
oua superbe bravo tes coquelicots sont très réussi bisous
M
deux tutos que tu as décliné avec brio..... j'aime beaucoup tout ce que tu en as fait ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Oh ! Comme c'est beau. Je suis amoureuse de tes colliets avec les coquelicots. Bisous
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité