Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
6 mai 2014

Et un de plus.

Samedi, j'avais commencé mes petites fleurs mais je n'avais pas pu finir. Voilà c'est chose faite. J'ai choisi des tons plus doux qui me rappelle le printemps.

DSC00634_DxO

Maintenant, deux bracelets et une paire de boucles d'oreilles.

DSC00636_DxO

DSC00637_DxO

DSC00638_DxO

DSC00639_DxO

DSC00640_DxO

Le dernier un petit clin d'oeil à Nathalie!!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt, Bisousssss.....

Publicité
Commentaires
M
comme c'est doux ton bouquet de fleurs.... joli travail !<br /> <br /> et la série à pois me fascine, c'est incroyable ces pois, on ne s'en lasse jamais !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité