Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
31 mars 2014

Stage avec Boonie

Encore un super stage donné par Boonie!!!!

Nous avons réalisé un bracelet ou un torque, avec des supers techniques.

Moi j'ai choisi mes couleurs dans les tons de bleu et marron comme d'hab!!!

DSC00259_DxO

DSC00260_DxO

DSC00261_DxO

DSC00262_DxO

DSC00263_DxO

L'ambiance était super et Boonie est géniale.

Voici la photo du groupe et les créas du jour.

DSC00251_DxO

 

DSC00258_DxO

Je vous dis à bientôt et gros bisousssssss.....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes créas sont magnifiques et ces couleurs te vont si bien!!!!<br /> <br /> C'était une bien belle journée et j'en garde un super souvenir!<br /> <br /> Bisous
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité