Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
24 août 2013

Nouveauté.

Ouh la la! ça fait très longtemps que je ne vous ai rien montré, Je vais me ratrapper.

IMG_4308_DxODes petits pois, des petits pois, encore, encore,......J'adore.

IMG_4310_DxO

IMG_4306_DxO

IMG_4302_DxOPetit bracelet élastique très classique avec des perles en crochet.

IMG_4303_DxOCollier boule faite avec différentes techniques.

IMG_4311_DxOEt le dernier pour aujourd'hui,un collier lentille.

Voila, j'espère que cela vous plaît, je vous dis a bientôt. Bisousssss....

Publicité
Commentaires
M
gros coup de cœur pour les colliers lentilles avec les fleurs..... trop beaux !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité