Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
31 juillet 2013

Stage avec Mathilde Colas.

 

Bonjour à tous cela faisait longtemps que je n'avais rien publier, en effet avec les vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Mais aujourd'hui j'ai des nouvelles a vous communiquer. Ce week-end j'ai participé à un nouveau stage à Mollie -Margot organisé par Nicole.

J'ai suivi le cours d'imitation Raku donné par Mathilde Collas. C'était fantastique, et le rendu est incroyable, on dirait vraiment de la poterie raku!!!

Nous avons bien travaillé et nous sommes reparti toutes avec de quoi faire à la maison.

C'était super sympa et le week-end est passé super vite.

Voici quelques photos de cette journée et quelques réalisations faitent durant le stage.

IMG_3993_DxO

IMG_4050_DxO

IMG_4051_DxO

IMG_4052_DxO

IMG_4115_DxO

 

IMG_4062_DxO

 Mathilde est arrivé avec un magnifique collier  avec de grosses boules faitent avec sa technique Raku. Je suis tombé en admiration devant ce collier et j'ai tenté de le faire avec des boules plus petites. J'aime bien ce que j'ai réalisé même si celui de Mathilde est beaucoup plus jolie!!!

IMG_4123_DxO

Et voici  maintenant notre traditionnelle photo de groupe.

IMG_4068_DxO                                                                                                                                

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne continuation d'été, et pour le moment il est magnifique.

Merci à Mathilde pour ce super cours et à Nicole qui nous a donné l'opportunité de participer à ce stage.

A bientôt et gros bisousssss..... 

Publicité
Commentaires
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité