Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
27 mai 2013

Stage avec Mélanie Muir.

J'ai passé un excellent week-end, en effet j'ai participer à un stage avec la grande talentueuse Mélanie Muir.

Durant ces deux jours, elle nous a enseignée comment réalisé de magnifique bracelet en mokumé, en utilisant ses plaques à texturer organiques et ses templates.

C'est une personne charmante, simple et pleine d'humour. Je garderai un magnifique souvenir de ces deux journées.

Voici quelques photos de la journée.

P1020988_DxO                                     Voici Mélanie Muir.

P1020990_DxO                   Donnez nous nos apprêts de ce jour!

P1020991_DxO

Toute l'équipe sauf moi, parce que je prend la photo.

P1020993_DxO                                           Mélanie et moi.

P1020973_DxO

P1020978_DxO                     Voici deux de mes plaques de mokumé.

P1020998_DxO Voici mon bracelet réalisé ce week-end, je n'ai pas utilisé ses templates, car la grandeur ne me convenait pas, trop imposant pour mes poignets.

P1020999_DxO              Et voilà un pendentif dans des tons doux.

 

 

J'ai beaucoup aimé les techniques enseignées durant ce week-end et j'ai plein d'idées dans ma tête, il ne reste plus qu'à me mettre au travail.

Je vous dis à bientôt et gros bisoussss.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tres interessant, bonne continuation , gros bisous
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité