Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
5 mai 2013

Samedi a eu lieu mon marché à Suchy, Ce fut une

Samedi a eu lieu mon marché à Suchy, Ce fut une très belle journée malgré la pluie.Les clients étaient au rendez-vous et j'ai eu beaucoup de succés.

C'est très enrichissant de voir ses créations partir comme des petits pains.

Je vous montre aujourd'hui, les créations que j'avais réalisé à la rencontre de samedi passé.

Je suis très contente du résultat. Dites moi ce que vous en pensez.

IMG_3501_DxO

IMG_3502_DxO

IMG_3503_DxO

IMG_3505_DxOC'est un peu sombre, j'ai pris les photos quand il pleuvait.

Pour finir, voici encore quelques photos du marché.

IMG_3521_DxO

IMG_3533_DxO                                       Là c'est mon stand !!!!

IMG_3518_DxO

IMG_3532_DxOJe vous dis à bientôt, gros bisoussss......

Publicité
Commentaires
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité