Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
20 avril 2013

Prépation pour mon marché de Suchy.

Le 4 mai prochain, j'aurai un marché dans le village de Suchy où j'habite.

Je suis en pleine préparation. voici deux pendentifs fait avec du transfert. J'aime bien cette méthode.

IMG_3467_DxO

                                          Dans les tons de bordeaux.

IMG_3468_DxO                                            Sa bague assortie.

IMG_3469_DxO                      Cette fois une fleur dans le tons de vert très tendre.

Il y aura tout bientôt des nouveautés, n'hésitez pas à venir voir mon blog et me laisser un commentaire.

Je vous dis à bientôt et gros bisousss...

 

Publicité
Commentaires
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité