Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
27 novembre 2012

Mes marchés de Noël arrivant à grands pas, j'ai

Mes marchés de Noël arrivant à grands pas, j'ai travaillé jours et nuits ( j'exagère un peu !!! ), c'était le vrai chantier à la maison.

Voici quelques réalisations qui se trouveront sur mon stand.

Tout d'abord je vous montre une cane" fleur de cerisier" que j'ai réalisé d'après le lire de Nolwenn Le Grand,Fleurs en pâte polymère.

IMG_3019_DxO

IMG_3020_DxOJe suis très contente du résultat,et voici ce que j'en ai fait:

IMG_3060_DxO

IMG_3061_DxO

IMG_3082_DxO

IMG_3102_DxOJe remercie la personne qui m'avait donné un bout de sa cane oiseau rose,réalisée lors de notre rencontre avec Cristalline, qui va très bien

avec ma fleur de cerisier

C'est tout pour aujourd'hui,prochainement d'autres réalisations.

Gros bisousss...

Publicité
Commentaires
T
Coucou Nadine, j'aime bcp tes dernières créations et tout particulièrement ce modèle avec fleurs de cerisiers qui est très réussi !!! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> <br /> Rachel
S
Tu est vraiment douée pour reussir une aussi jolie fleur de cerisier. Elle est magnifique, felicitation. A bientôt sur ton blog. Je suis toujours surprise chaque fois que je le visite. Gros bisous
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité