Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
12 novembre 2012

Enfin des nouveautés à vous montrer!!

Je suis en plein boom,pour réaliser des pièces pour mes marchés à venir.

Je vous explique pas le désordre sur mes deux bureaux,mais c'est pour la bonne cause.

Voici donc quelques sautoirs:!!!

IMG_2332_DxO

IMG_2338_DxO

IMG_2339_DxODécidemment je ne suis pas très douée pour prendre des photos de qualité!!!

Maintenant,Voici deux colliers boules et un bracelet assorti.

IMG_2324_DxO

 

IMG_2325_DxO

 

IMG_2326_DxOProchainement,encore des nouveautés.

Gros bisous et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est sûre tu vas avoir du succès à tes marchés, mon coup de coeur...le premier.biz Padma
E
Très jolies nouveautés, bon courage pour les marchés. Biz Eva
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité