Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
27 septembre 2012

Colliers montés

Lors de mon dernier stage,j'avais réalisé des perles et des plaques serties,les voilà enfin montées.

Voici les photos.

P1010672_DxO

P1010673_DxOEt pour continuer ,un collier lentille fait avec ma cane faite lors de notre rencontre avec le groupe SwissPolymer,selon le tuto de Bettina Welker.

P1010675_DxO

Merci  pour vos gentils messages,et bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, tu as bossé comme une cheffe et j'adore tes colliers montés.<br /> <br /> A tout bientôt j'espère<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
E
D'accord avec Rachel, ces deux jours étaient supers! Très jolis bijoux ;)
T
Coucou Nadine, je vois que tu as fini tes montages, bravo, ils sont super bien réussis !!! Et quelle brillance sur le collier boules !!!<br /> <br /> Nous avons passé 2 jours magnifiques et je me réjouis de te revoir tout bientôt !!!<br /> <br /> Gros becs,<br /> <br /> Rachel
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité