Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
31 mai 2015

Collier pour un mariage!!!

OUH LA!!! ça fait un moment que je n'ai rien posté!!!!

Je vous montre aujourd'hui, un collier que j'ai réalisé pour moi, pour mette avec une tenue pour une invitation à un mariage.

Christina Cordulla (reine du Shopping) vous dira qu'il ne faut pas assortir ses bijoux à ses tenues, car ça fait pas moderne!!! Mais tempis, je l'ai fait....

Et je dois dire que ça me plaît.

DSC00079_DxO

 

DSC00081_DxO

DSC00082_DxO

DSC00085_DxO

DSC00086_DxO

Je vous dis à bientôt, bisoussss....

Publicité
Commentaires
A
Ce collier est très réussi, j'adore le mélange coordonnée de toutes ces matières et couleurs .
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité