Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
16 mars 2015

Rencontre printanier du Swiss Polymer Group

Samedi , nous avons eu notre traditionnelle rencontre du Swiss Polymer Group.

Encore une très belle journée de partage et de  bonne humeur.

j'ai travaillé sur un tuto de Joe Patouille et j'ai adoré le réaliser. Après beaucoup de ponçage et de lustrage voici le résultat. Deux coliiers dont un torque.

Toujours dans ma couleur de prédilection, le bleu!!!!

DSC02994_DxO

DSC02995_DxO

DSC02996_DxO

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt. Gros bisousssss........

Publicité
Commentaires
C
magnifique j'adore le second collier !!! top !
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité