Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
6 septembre 2014

Commande!!!

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé pour une gentille personne qui voulait une parure qui soit assortie à un jolie assemble dans les tons mauve et petite étole bariolée.

J'ai réalisé un torque façon Bonnie et un bracelet tout léger!!!

IMG_4896_DxO

IMG_4897_DxO

IMG_4898_DxO

IMG_4899_DxO

Maintenant, une autre commande, toujours pour la même personne, pour aller avec une robe rouge.

Cette fois j'ai fait un bracelet avec du fil d'aluminium.

IMG_4901_DxO

IMG_4902_DxO

IMG_4903_DxO

Je trouve qu'elle le porte très bien!!!!

Je vous dis à bientôt, bisoussss....

Publicité
Commentaires
A
la torque est très réussie et va parfaitement avec cette jolie tenue, l'ensemble est top !
Perl'N : Création en pâte polymère
Publicité
Perl'N : Création en pâte polymère
Archives
Publicité